jeudi 21 novembre 2013

Les petites nouvelles



Une touche d'orange pour se réchauffer, un trait de vert pour oser et pétiller, un nuage de bleu ciel pour rêver de layette douce et quelques lignes de plus pour imaginer un nouvel arc-en-ciel...


"potimarron" disponible en Ulysse et Gilliatt
(orange intense, légèrement chiné de brun)


"azur" disponible en Ulysse et Gilliatt
(bleu ciel lumineux, teint sur la base "sel" pour plus de douceur)



"émeraude" disponible en Ulysse et Gilliatt
(vert vif et profond, légèrement chiné de brun)




poivre + potimarron

poivre et sel + potimarron + nuit d'été

poivre et sel + azur


poivre + émeraude

poivre + confiture de roses + potimarron

J'espère que ces petites nouvelles vous plairont et que vous aurez vous aussi envie de jouer avec !



Merci pour vos mots doux et votre fidélité (bien douce elle aussi) ...




24 commentaires:

Abracadacraft a dit…

gros coup de cœur pour le mélange poivre, confitures de roses, potimarron.

Les Toiles des Neiges a dit…

magnifiques coloris !

fifane a dit…

J'adoooooooooooooooooooooooore!!!!! Mille bravo!

Stridou la Fée ! a dit…

Gros coup de coeur pour le coloris potiron ! ♥

Anonyme a dit…

J'avais déjà adopter les couleurs précédentes mais là... Bon je vais réfléchir à mon futur projet

Buchho a dit…

Encore de belles surprises!
Je rêve d'un gilliat vert chlorophylle comme les premières feuilles de printemps...

Unknown a dit…

ces nouvelles couleurs sont superbes! un nouvel arc en ciel? curieuse d'en savoir + !

labigoudene a dit…

Oh les petites nouvelles me donnent bien envie...

après l'école a dit…

Très jolies couleurs! Gilliatt est actuellement sur mes aiguilles en poivre et sel et multicolore: un régal de douceur et un régal pour les yeux! Décidément, j'adore cette laine. Je me réjouis de voir autant de nouvelles couleurs et imagine déjà de nouveaux projets...

Marie a dit…

Je crois que mon amoureux qui aime l'orange va être ravi :-)

Pénélope a dit…

Qu'il est beau, ce grand arc-en-ciel... Avec toutes ces couleurs, on pourrait réaliser un gilet pour adulte, non? :) Les petits échantillons multicolores sont une très belle idée qui donne plein d'envies de nouveaux projets... Et ce bleu layette, qui arrive pile au moment où je commence à penser à un petit deuxième... ;) Merci Solenn pour ces si jolies créations!

Unknown a dit…

il me faut du potimarron !!!

Unknown a dit…

mais que c'est beau ! je craque pour Potimarron...

Anonyme a dit…

les couleurs sont très jolies, mais c'est surtout une excellente idée de les avoir présentées ainsi. Bravo pour votre travail (encore une fois !)
el Khoury

Et-fée-mère a dit…

Mmmmh

Anonyme a dit…

Superbes ! De quoi égailler la grisaille avant la lumière de l'Avent. Un très beau week-end à toi.
Agnès

Alice a dit…

oh oui elle sont bien tentantes!!!

Mag a dit…

Tu devines comme j'aime ce nouvel Arc en Ciel, vu comme nous apprécions toujours autant l'ancien...
Bises de Mars

The Amazing Iron Woman a dit…

Sublimes ces laines. Je viens de craquer chez Laurence, mais la prochaine fois, je me lâche chez toi, promis ;-)

Ellemme a dit…

C'est une très bonne idée que tu as eue là de présenter tes nouvelles couleurs tricotées et en associations, tout ça est superbe!

orel06 a dit…

Oh là là mais comment va faire le Père Noël pour me livrer toutes ces merveilles...
ma liste était déjà bien longue ;-)
Bravo, comme toujours ça donne envie de tout....

Magali a dit…

ces nouvelles couleurs sont magnifiques ! tout autant que les précédentes !
la palette se développe et l'ensemble est de plus en plus beau. bravo pour ce travail et merci de le partager !

Anonyme a dit…

De pures merveilles ces nouvelles couleurs. Je ne peux pas passer une commande pour le moment, je suis en voyage jusqu'au premier mars. Mais dès que je serais de retour et que j'aurais tricoté le kit Demoiselle Arc-en-Ciel, je me jette dessus, ou je passe commande pour mon anniversaire.
Merci pour toutes cette douceur et cette beauté. Florine

Estelle a dit…

Super idée pour moi qui suis en train de choisir (et d'hésiter !) pour les coloris de la gamme Ulysse.

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog

Translate

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...