lundi 4 octobre 2010

Work in progress...



Première mouture du projet tombée des aiguilles...

Comme je l'avais imaginé ou presque, la profondeur de la couleur en plus (et, of course, quelques petits ratages en moins).



Peaufinage et rédaction du patron multi-taillles en cours, en espérant que cela ne me prendra pas des mois!

Très bonne semaine!

5 commentaires:

Unknown a dit…

C'est très joli ce petit cardigan. Bravo.

Agnès

Euriell a dit…

Un nouveau petit bijou sorti de ta tête et de tes aiguilles.
Chouette !

emilie a dit…

roo c'est fascinant! comment t'y prends tu pour créer un modèle ?

Solenn a dit…

Merci beaucoup pour ces encouragements (qui tombent très bien)!
Pour répondre à Emilie, j'ai un petit carnet que je griffonne pas mal, j'échantillonne, je défais beaucoup et je calcule, un peu trop à mon goût parfois...

Sofie a dit…

wahouu !! cela promet j'aime beaucoup la couluer et le voir terminé il est superbe !!!

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog

Translate

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...